Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de bureau
24 septembre 2012

Problème d'intimité

L’Imperturbable Source de Savoir était vraiment trop gentil. Impossible à nous de lui faire le moindre reproche… Ou peut-être un seul…

Je l’ai vu arrivé de loin. Le pas décidé, je n’ai pas hésité une seconde, je me suis levée, ai regardé ma collègue, lui ai fait un clin d’œil complice, et me suis tirée en retenant mon fou rire. Elle n’avait rien compris. Jusqu’au moment où L’Imperturbable Source de Savoir a ouvert la porte des toilettes. J’avais juste eu le temps de descendre les deux marches devant notre bureau, je me suis retournée pour ne pas perdre une miette de la réaction de ma complice. Elle se mordait les joues interieures pour ne pas exploser… L’Imperturbable Source de Savoir était en train d’uriner… en visant l’eau pour ne pas faire d’éclaboussures. Le bruit était insoutenable ! Impossible de ne pas se retenir de rire. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu résister.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Vends-ta-culotte.com permet aux Filles de vendre leurs petites culottes aux Garçons. Et puis c'est un site marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu viens vendre ta culotte dis ?<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée vient du Japon, où les Filles vendent leurs culottes portées dans des distributeurs automatiques, comme des canettes. Ils appellent cela le "Burusera". Depuis la création du site en France, le succès est fulgurant. Et l'idée est rafraîchissante !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Histoire de bureau
  • Qui n’a jamais été excédé par un de ses collègues ? A rit comme jamais près de la machine à café ? A travers plusieurs personnages, vous découvrirez avec humour les anecdotes, blague de salle de pause, ambiances délirantes ou insupportables de bureau...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité